AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrivées des visiteurs chez Larry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emma
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Arrivées des visiteurs chez Larry   Jeu 21 Mai 2009, 14:12

Je regarde Chriskhan et sourit

Messire Chriskhan j'aimerais si vous en avez le temps m entretenir avec vous loin des oreilles indiscretes sur des sujets qui me déplaisent, votre dame ainsi que ma soeur pourront en prendre part mais je ne veux pas que cela soit vu et entendu par d autre personnes.

je souris a Chriskhan et Vrek.
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan de Mirepeix
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Arrivées des visiteurs chez Larry   Jeu 21 Mai 2009, 14:25

roi Mais certainement Dame Emma !

Je vais de ce pas nous ouvrir une petite salle dans mon bureau privé, au premier étage du Château ! Ainsi, dans un premier temps, seuls, vous-même, Dames Vrek et Larry et votre serviteur y auront accès.

Je viendrai tout à l'heure vous remettre l'adresse, ici !

­[Hrp : en éditant ici ! Accès possible seulement pour les 4 pers. désignées]

Adresse : par ici mon amie...

Dernière édition par Chriskhan de Huy le Jeu 21 Mai 2009, 14:57, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
Emma
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Arrivées des visiteurs chez Larry   Jeu 21 Mai 2009, 14:28

Je regarde Chriskhan et sourit de remerciement

Je vous remercie Messire, c'est bien aimable de votre part.

Je me retourne sur Geof et lui sourit

Alors Geof tu es bien silencieux dis moi, tu as pu faire le tour des magnifique jardin?

Je le regarde et me dis encore partis en admiration sur son fils, complètement gaga de ses petits lui.
Geoffroy_de_Villers
Membre
Membre

Localisation : RP : Tours (jadis Belley) - HRP : Villers-le-Bouillet (Belgique)

MessageSujet: Re: Arrivées des visiteurs chez Larry   Jeu 21 Mai 2009, 15:51

Geoffroy salut à Larry qui était venue lui ouvrir la porte.

- Bonjour très chère. La place m'est heureuse de vous y rencontrer. Je trainais dans le coin et me suis hasardé à venir y saluer les occupants.

Il embrassa Emma et pris le petit Théo dans ses bras. Pas de doute, Geoffroy était heureux de retrouver son fiston qui était étrangement très calme. Cela ne lui ressemblait pas, lui qui était d'habitude un bon petit diable qui gesticulait toujours.

A l'arrivée de Vrek et Chriskhan, il se leva pour les saluer.

- Non l'Ami, bien loin de moi l'idée de ne pas venir vous saluer mais j'ai croisé le petit chemin qui amenait à la demeure de Larry et je n'ai pu résister à l'envie d'y venir. Il faut dire que ... je n'avais pas encore eu l'occasion de vous croiser tous les deux dans le dédale du château.
Tout va bien pour vous ?

- Oh Emma, oui ... je suis très calme. Il faut dire que j'ai l'esprit tout aussi envahi que la Franche Comté depuis quelques jours. Beaucoup de choses à planifier, à prévoir et à régler qui ne me laisse guère de temps pour penser à moi comme je le souhaiterais.
J'ai décidé de prendre quelques jours au calme, histoire de pouvoir me faire une idée claire et nette des mesures et moyens à déployer sur ce qui se prépare en Franche Comté et dont, j'en suis sur, tu n'en sais déjà que trop.

Geoffroy s'assit, toujours Théo, dans ses bras et discuta avec ses amis ici présents.
Voir le profil de l'utilisateur http://euro-secours.skyrock.com
Emma
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Arrivées des visiteurs chez Larry   Dim 14 Juin 2009, 00:02

Je reviens aprés une absence de quelques temps m'en voulant encore une fois d'être partie sans prevenir et toque a la porte de ma soeur

Soeurette tu es la c est moi Emma,

Je pousse doucement la porte et entre dans le hall

Soeurette suis désolé de cette abscence encore beaucoup d aller retour entre ici et Poligny.

J'attend sa réponse inquiete.

(hrp pb de post désolé)
larrycool
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessageSujet: rr   Lun 15 Juin 2009, 10:45

Larry se retourna, un bruit dans le hall... elle s'avança et entendit...sa soeur Emma !!!!!!!!!

Emma a écrit:
Soeurette tu es la c est moi Emma,

" EMMA !!! "
[i]Larry se précipita dans les bras de sa grande soeur chérie et lui dit :
"
Emma, comment t'en vouloir ! Je t'aime trop ! Et puis toi aussi tu as
eu ta dose d'imprévus et d'ennuis de toutes sortes... mais rentre ma
chérie, assieds-toi, je vais préparer quelque chose à manger... Violette
est allée coucher Féline, donc je vais me mettre à la cuisine ! Une
bonne omelette aux truffes, ça te dit ?"
Larry
toute heureuse de revoir sa soeur, retrouva quelque peu le sourire... ce
sourire qu'elle avait perdu depuis... son départ mouvementé de
Pontarlier.
Elle sortit deux verres en étain, une bouteille de vin de Bourgogne, et en servit un à Emma.
Puis, elle prépara une délicieuse omelette aux truffes.
Emma
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Arrivées des visiteurs chez Larry   Lun 15 Juin 2009, 22:36

Je souris a ma soeur heureuse de la retrouver et regarde le plat avec delice

En plus d etre la plus merveilleuse des soeurs tu es la plus magnifique des cuisiniere.

Je souris puis pose mes yeux sur elle scrutant son visage ou se mele peine deception colere

Larry dis moi qu es ce qui t'arrive? Je sens bien que quelque chose ne va pas et est cassé en toi?

Je la regarde avec beaucoup de tendresse cette soeur cherie que j'aime de tout mon coeur et aimerait tant comprendre qu'est ce qui lui arrive.
larrycool
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: Arrivées des visiteurs chez Larry   Mer 17 Juin 2009, 07:42

Larry s'arrêta de manger et regarda sa grande soeur, oui, elle avait raison, quelque chose était bel et bien cassé, mais pas dans leurs relations, non, dans sa façon de regarder les gens qui l'entourent, plus jamais elle ne mettrait sa confiance dans Pontarlier...jamais...
Aussi décida-t-elle d'en parler à Emma...

" Ecoute petite soeur, je vais t'en parler, cela risque d'être long ! Mais c'est d'accord, tu sauras tout ! Auparavant finissons cette omelette et cette bouteille de vin ! Ensuite nous irons nous promener aux jardins...ces jardins si splendides qui laissent parler les sentiments...je te raconterais alors tout ce que tu auras envie de savoir..."

Emma
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Arrivées des visiteurs chez Larry   Mer 17 Juin 2009, 15:31

Je la regarde avec beaucoup de tendresse cette soeur tant cherie et m efforce de finir mon assiette l estomac noué par la sensation que quelque chose ne va vraiment pas
Je me souviens de ma petite soeur si gaie et souriante rencontrée par hazard au detour d une de ces tavernes et souris, qui a pu me la detruire ainsi j'aimerais tant que cette personne paie ce qu'elle lui a fais que son coeur se gele de tant de mechanceté.

D accord ma belle mais je veux que tu me dises tout, je suis la pour toi saches le et je t ecouterais toujours;

Je la regarde et souris finissant ce delicieux repas.
larrycool
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: Arrivées des visiteurs chez Larry   Jeu 18 Juin 2009, 11:23

Emma et Larry ayant terminé leurs repas, débarrassèrent la table.
Larry signifia à Violette qu'elle sortait avec sa grande soeur et qu'elle ne s'inquiète pas, elles iraient aux jardins.

" Viens Emma, je vais te faire visiter les jardins, tu verras ce que Chriskhan a superbement imaginé pour moi...Vrek et Lui sont tout-à fait remarquables !
En plus, de temps à autre je fais des plantations et quelques aménagements...mais...tu vas voir...allez, viens !"

( Emma...hrp...rendez-vous aux jardins...je rentre ce soir du travail, ensuite je poste et tu me rejoins...ok ? bibises)
Emma
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Arrivées des visiteurs chez Larry   Sam 20 Juin 2009, 19:03

Je me leve et suit ma soeur en lui prenant le bras

Et tu as interet a tout me dire maintenant et plus rien me cacher.

Je la regarde et esquisse un sourire.
Emma
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Arrivées des visiteurs chez Larry   Mar 04 Aoû 2009, 15:39

J'arrive a petits pas prés de la demeure de ma chère soeur les enfants collés a moi je pousse doucement la porte

Larry?? Tu es là ??

Je l'aperçois assise sur un fauteuil et va m agenouiller devant elle et la regarde dans les yeux.

Petite sœur ou devrais je dire grande sœur maintenant car tu es bien plus responsable que je ne le suis, j'ai sentis que tu n'été pas ravie de la nouvelle pour le bébé, je sais que tu n'approuve pas forcément mon attitude mais tu sais je ne t ai pas mentis depuis Geof aucun homme ne m'avait redonner l'envie de vivre ce que je vis, je sais et j'en suis certaine que Pap peut m apporter la stabilité, que je n ai plus, mais j'ai aussi besoin que ma soeur chérie soit d'accord avec moi.

Je m assois a même le sol et replis mes genoux sous le menton et la tout se dénoue ma vérité va enfin sortir tout ce qu’elle ne sait pas ou pas encore sur moi

Larry après Geof les hommes qui ont traversé ma vie n’été que le fruit d’une vengeance je ne voulais qu’une chose me venger de ce que Geof m’avait fais, il m’avait fais du mal m’avais fais sombrer dans les plus profondes abimes, alors ma colère a fais de moi ce monstre avec les hommes, puis je suis retourné a Pontarlier j’ai découvert qu’il y avait des choses plus importante dans la vie que la vengeance d’une trahison, que l’amour que l’on porte aux siens et bien plus important, et un soir j’ai croisé son regard il n’a rien fais pour me séduire et moi je ne chercher même pas a le faire comme je le faisait auparavant, on s’est découvert au fil du temps sans rien précipité, faisant de la bête que j’été devenu un agneau de douceur, je n’ai pas toujours été honnête quand je te disais que je les aimés ceux qui traversé ma vie, je prenais juste un malin plaisir a leur faire du mal une fois qu’il été attachée a moi, aujourd’hui je regrettes tout ça car ils ne méritaient pas de payer pour Geof
Je m’en veux énormément tu ne peux pas savoir mais ce n’est pas tout Larry,

Je sens les larmes montés en moi tel un orage qui a trop grondé

A Pontarlier j’ai découvert l’horreur de ce que peut faire l’amour, les ravages que cela peut causer aux gens les poussant au désespoir

Mes larmes coulent brulantes, le cœur explosant enfin de cette douleur contenue

Ce soir là je n’oublierais pas ce que j’ai vu, cette amie tant apprécier je l’ai découverte morte, elle s’été donner la mort par dépit, par amour d’un homme qu’il l’avait fais souffrir, sa petite fille assise a ses cotés murmurant le nom de maman alors qu’elle ne lui répondra plus jamais. J’ai compris violement que je ne pouvais plus continuer ce que je faisais, que cette vengeance finirait par se retourner contre moi, qu’un jour tout cela finirait mal.

Je laisse les larmes coulées tel un torrent me sentant soulagée mais pas tout a fais la part d’ombre en moi est encore importante mais je ne peux tout dévoiler cela m’est impossible, il y a des secrets qui doivent rester enfouis pour ne pas faire de mal ou faire peur a ceux que l’on aime.
larrycool
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: Arrivées des visiteurs chez Larry   Ven 14 Aoû 2009, 08:47

Larry aperçut Emma s'approcher vers elle, son visage paraissait tourmenté, ce n'était pas l'Emma joyeuse, croquant la vie par tous les bouts qu'elle avait devant elle, mais une soeur inquiète, rongée à l'intérieur par des tas de réflexions négatives qui devaient lui faire très mal.
Citation :
Petite sœur ou devrais je
dire grande sœur maintenant car tu es bien plus responsable que je ne
le suis, j'ai sentis que tu n'été pas ravie de la nouvelle pour le
bébé, je sais que tu n'approuve pas forcément mon attitude mais tu sais
je ne t ai pas mentis depuis Geof aucun homme ne m'avait redonner
l'envie de vivre ce que je vis, je sais et j'en suis certaine que Pap
peut m apporter la stabilité, que je n ai plus, mais j'ai aussi besoin
que ma soeur chérie soit d'accord avec moi.

" Ne t'inquiètes pas Emma, en aucun cas je ne te jugerais, tu fais pour le mieux et je ne t'en blâme pas. Je suis seulement inquiète pour Toi, je ne voudrais pas qu'il t'arrive quoi que ce soit de mauvais, tu me paraîs à bout de nerfs et tu ne sais plus à quel saint te vouer, reste ici, ce domaine apportera la stabilité nécessaire pour tes enfants et Toi, prends tes quartiers, installe-toi, le temps que tu réflechisses un peu sur tous ces évènements et que nous puissions faire le point ensemble."

Citation :
Larry après Geof les
hommes qui ont traversé ma vie n’été que le fruit d’une vengeance je ne
voulais qu’une chose me venger de ce que Geof m’avait fais, il m’avait
fais du mal m’avais fais sombrer dans les plus profondes abimes, alors
ma colère a fais de moi ce monstre avec les hommes

Larry réprima un sourire, l'envie de rire la tenaillait, c'était bien de famille ce comportement ! Faire payer aux hommes ce que l'un d'entre eux leur avait fait subir à toutes les deux...

" Pour ça Emma, je ne peux qu'adhérer à ce comportement, les hommes dans leur grande majorité ne sont que des bêtes d'avidité de chair, peu ont de sentiments, beaucoup nous traitent comme des machines à nous reproduire, il est temps que cela cesse, tu n'es pas un monstre Emma, tu es comme moi, les chiens ne font pas des chats, c'est dans nos gènes. Une femme qui a besoin d'amour et de reconnaissance, tous ceux qui ne le comprendront pas devront être punis...je suis la première à leur en faire baver !

Citation :
Ce soir là je n’oublierais
pas ce que j’ai vu, cette amie tant apprécier je l’ai découverte morte,
elle s’été donner la mort par dépit, par amour d’un homme qu’il l’avait
fais souffrir, sa petite fille assise a ses cotés murmurant le nom de
maman alors qu’elle ne lui répondra plus jamais. J’ai compris violement
que je ne pouvais plus continuer ce que je faisais, que cette vengeance
finirait par se retourner contre moi, qu’un jour tout cela finirait mal.

Larry ferma les poings, son visage se crispa, la colère commencait à l'envahir...
" Ce n'est pas normal ! Une femme n'a pas le droit de se tuer pour un homme, encore plus si elle a un enfant à protéger...mais qui sont-ils ces mâles pour qu'on se détruisent pour eux ? Hein ? RIEN !!! Au lieu de se donner la mort elle aurait mieux fait de l'occire, c'est tout ce qu'il méritait !
Aucun homme ne mérite que l'on meure pour lui, encore plus si c'est une crevure !...Allons...viens vers moi ma toute belle, tes enfants s'épanouissent ici, ils sont heureux, tu vas te reposer et surtout arrêter de croire au prince charmant qui n'existe pas. Je vais t'apprendre à les dominer, à montrer que c'est Toi qui prend les décisions et qui impose ta loi."

Sur ces dires, elle se lève et enserre sa soeur qui pleure des larmes amères. Elle l'asseoit sur un fauteuil et caresse ses longs cheveux d'or.

Chriskhan de Mirepeix
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Arrivées des visiteurs chez Larry   Dim 20 Sep 2009, 16:49

Les semaines passaient et Chriskhan se devait de donner de ses nouvelles et par la même occasion de celles de sa ... femme Vrek.
Oui, depuis sa dernière visite en ces lieux bien de l'eau était passée sous les ponts.

Dame larry qui avait toujours été un peu plus qu'une amie devait certainement se morfondre à ne pas recevoir de nouvelles...

Chriskhan était tout sauf un ingrat et c'est avec un très grand plaisir, et un peu de honte aussi pour cette longue absence, qu'il s'en vint faire retentir la chevillette chez son Amie...

roi Ouhouh, il y a quelqu'un ?

Dernière édition par Chriskhan de Huy le Ven 16 Oct 2009, 12:47, édité 1 fois
larrycool
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: Arrivées des visiteurs chez Larry   Ven 16 Oct 2009, 11:26

Cela faisait maintenant quelque temps que larry n'avait point donné de nouvelles à sa famille d'adoption qu'étaient Vrek et Chriskhan. Le temps passait à une allure folle ! Le CFFC lui mangeait tout son temps, de plus depuis qu'elle était devenue gérante du journal de Franche-Comté "Vox Populi", elle n'avait plus une minute à elle, rédigeant article après article, arpentant les rues, les ruelles, courant par monts et par vaux à la recherche de l'évènement rare ! D'ailleurs dernièrement elle avait trouvé un sujet qui allait probablement faire parler en Franche-Comté, certains allaient l'encenser, d'autres (les 3/4) allaient la haïr...la Saincte Inquisition avait fait son apparition sur Saint-Claude jetant le haro sur cette brave Titannick le maire de la ville et Larry fidèle à ses habitudes devant l'injustice avait rédigé un article fustigeant les rumeurs malsaines...sa neutralité ? Devant les immondices verbales répandues par des bouches fielleuses elle ne pouvait rester neutre...et encore, ce brave Artis avait su la calmer quelque peu, sinon, Larry dès demain aurait été envoyé au bûcher...mais bon, quelquefois il était nécessaire de mettre de l'eau dans son vin et puis n'avait-elle pas une fille et des amis qui espéraient en elle ?

Elle en était là de ses réflexions, lorsqu'elle arriva devant ses appartements, pas le temps d'ouvrir la porte qu'une furie s'abattit sur elle en criant :

" Mamaaannnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!! "

La petite Féline qui avait bien grandi la serrait très fort.

" Mon amour, comme tu m'as manqué ! Mais attends, regarde-moi ! Tu es ravissante ! Et tu as appris les belles manières !"
Vrek et Violette lui avaient certainement appris les règles de savoir vivre et du comportement en société car la petite fille exécuta une révérence à faire pâlir les monarques du Saint-Empire...elle sourit et écrasa une larmette au coin de l'oeil.
Puis elle embrassa Violette. Celle-ci était devenue plus une amie qu'une soubrette, d'ailleurs souvent Larry transgressait les règles hors de la présence de Vrek et de Chriskhan en tutoyant la jolie jeune femme et en lui faisant part de ses confidences.

Soudain elle entendit une voix bien connue qui la fit éclater de rire

Citation :
Ouhouh, il y a quelqu'un ?

" CHRIIIIIIIISSSSSSSSS !!!!!!!!!!!" Ele lui sauta au cou, et tous deux s'affalèrent par terre en riant comme deux jeunes enfants, puis tout en relevant son ami elle lu dit :

" Montre-moi ton alliance ! vite, allez, oh ! Je ne te la volerai pas !...Quelle est belle ! Une merveille ! Et Vrek où est-elle ? Dis...elle est où Vrek ? Je veux la voir, je veux tous vous voir d'ailleurs, au fait...mais bon, on en parlera plus tard, j'ai dissolu les pontissaoulards, je sais que tu ne m'en voudras pas, et puis ne t'inquiètes pas, l'argent ira à un ami que tu aimes beaucoup...Artis... j'ai vraiment trop à faire tu sais, et pis...je suis Doloise maintenant, donc j'ai intégré Animadole et ce journal qui me passionne et qui me bouffe mon temps...mais cessons-là...ouf ! J'ai une de ces soifs moi ! Va chercher Vrek, alleeeeezzzz, mais dépêche-toi voyons... "

Heureuse comme tout, Larry l'embrassa très fort et lui dit en le serrant tout contre elle :
" Vous m'avez tellement manqué..."
Vrek
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Arrivées des visiteurs chez Larry   Ven 16 Oct 2009, 13:10

Elle n'était pas loin Vrek seulement un peu depaysée de revoir ce decor et cette nature remplie de souvenirs. Tout était si different et plus calme que tout ce qu'elle avait connu depuis un certains temps. Longeant le lac en direction de la maison de son amie Larrycool, son esprit s'égarait en regardant flotter sur l"eau les premières feuilles de l'automne.

Chriskhan lui était allé directement chez Larry mais Vrek avait besoin de se replonger dans l'ambiance. Revoir les jardins et recentrer ses énergies.
Marcher dans ces sentiers qui furent témoins de tant d'activités... Il lui semblait encore sentir le parfum des feux d"artifice, entendre les cris des jumeaux et de la petite Feline...

- Féline, elle doit avoir grandi la petite ! Allez Vrek accélère un peu sinon ce sera pour la Paques que tu la reverras !

En arrivant chez son amie, Vrek se permit de regarder au travers des carreaux avant de sonner. Un spectacle surprenant s'offrit à ses yeux.
Larry et son mari se roulait sur le sol dans les bras l'un de l'autre. Profitant de tout ce remu ménage et du bruit, Vrek saisit l"occasion pour entrer et s'adosser au pied de l'escalier en regardant les deux amis si joyeux, voulant profiter au maximum de ces retrouvailles.

Chriskhan de Mirepeix
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Arrivées des visiteurs chez Larry   Ven 16 Oct 2009, 13:44

A peine avait-il attendu une minute que la maîtresse des lieux s'en vint à sa rencontre, se jetant à son cou, lui écrasant une baise sur le front !
Le résultat fut ainsi immédiat, Chriskhan, plus tout jeune (^^) tomba à la renverse...

affraid Vlam Patatra

Assis par terre, les deux compères furent vite rejoints par la petite friponne qui pensait bien qu'il s'agissait d'un nouveau jeu...
Se massant doucement le fessier, Chriskhan se releva sans bien grand mal.

Arrow Mon Amie, vous savez que même si je ne suis plus de corps au CFFC, j'y ai encore mes accès ; un vœu de notre Grand Maître !
Ainsi, à l'occasion d'une visite récente, j'ai pu prendre connaissances de vos dernières volontés... J'avais aussi entendu dire que quelqu'un se proposait pour se joindre au groupe.
Bref, vous savez mieux que quiconque ce qu'il y a lieu de faire.
Je comprends bien entendu vos motivation ; il est impossible à un être humain d'être partout à la fois et des choix sont nécessaires.
Je suis de tout coeur avec vous et suis certain que vous manquerez à Artifice mais que vous aurez sa bénédiction.

Dame Vrek me dites-vous, elle est en fait en retraite... Mais je suis bien certain qu'il lui tarde de venir vous faire un petit bonjour ; je vais de ce pas l'avertir de votre présence et la prier de venir. Vous savez que vous êtes son Amie très chérie et que nous n'avons pas oublié votre geste à l'occasion de nos récentes noces.
Nous en reparlerons bientôt croyez-moi !

Chriskhan pria alors Larry de bien vouloir l'excuser, il irait ainsi quérir sa chérie afin qu'elle vienne ici prendre l'air. Et un bol de plaisir !

Chriskhan sortit pour se retrouver nez à nez avec sa Douce... Au regard suspect Suspect

Dona_Lucia
Membre privilégié
Membre privilégié

MessageSujet: Re: Arrivées des visiteurs chez Larry   Lun 30 Nov 2009, 11:40

Dona suivit le Seigneur Chriskhan jusqu'à un petit pavillon tout-à-fait charmant, de style oriental comme son concepteur lui avait mentionné.
Ils s'engagèrent sous une tonnelle toute auréolée de jasmin odorant puis pénétrèrent sous un auvent introduisant un hall des plus accueillants.

" Merci Sire, je vous suis extrêmement reconnaissante de votre sollicitude envers moi. Mon Dieu ! Mon coeur bat la chamade ! Cela fait si longtemps que je ne les ai vu...je vous raconterai comment nous avons fait connaissance toutes les deux...Larry était quelqu'un de bien...mais que dis-je ! Voila que je parle d'elle au passé maintenant...allons, il ne se peut que Larry nous ait quitté. Si vous le désirez, après ma visite auprès de sa fille et de son entourage, je viendrai (sauf votre respect) vous conter l'histoire de Larry et la mienne... peut-être aurai-je la chance de faire connaissance avec votre épouse..."

Dona fit tinter la petite clochette d'étain et attendit qu'on vienne lui ouvrir.
Violette
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: Arrivées des visiteurs chez Larry   Lun 30 Nov 2009, 11:50

Violette finissait de ranger les vêtements de la petite Féline lorsque la sonnette de la porte d'entrée retentit. Elle posa les effets de la fillette sur le lit et s'avança vers la porte d'entrée, Féline s'était précipitée devant la servante et allait ouvrir quand :

" Féline ! Attendez je vous prie ! Ne vous ai-je point appris qu'il faut toujours faire attention avant d'ouvrir, surtout lorsque vous ne savez pas qui s'annonce ? Le domaine a beau être bien gardé, on ne sait jamais... je crois que nous avons encore du travail toutes les deux..."

La petite fille s'effaça laissant Violette prendre les devants. Puis celle-ci, entrebailla la porte et vit une Dame fort élégante, des yeux d'un bleu océan, le teint mat et fort typé se présenter devant la porte.

" Madame ! Que puis-je pour vous ?"

Se disant, elle ouvrit la porte en grand et vit derrière la Dame son seigneur et maître Chriskhan. Rassurée cette fois, elle s'inclina en attendant la réponse de la Dame.
Chriskhan de Mirepeix
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Arrivées des visiteurs chez Larry   Lun 30 Nov 2009, 11:54

roi Il en sera donc fait ainsi Chère Dona Lucia.
Lorsque votre visite sera terminée, venez au Château, je vous y attendrai au petit salon. Je convierai Dame Vrek à nous rejoindre.
Passez une agréable journée !

Dona Lucia fit retentir la clochette et Violette apparut.

Chriskhan, ainsi rassuré de voir que quelqu'un était présent, s'éloigna non sans faire un petit signe de la main à la soubrette lui signifiant ainsi que la personne qui l'accompagnait était bien autorisée au domaine...

Violette
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: Arrivées des visiteurs chez Larry   Lun 30 Nov 2009, 15:28

Violette acquiesca du chef lorsque Chriskhan lui fit signe d'un geste de la main qui se voulait rassurant. Elle s'effaça et respectueusement fit :

" Madame, si vous voulez bien vous donner la peine d'entrer, nous serions heureuses de faire votre connaissance.
Venez, suivez-moi, nous serons mieux au salon."
Chriskhan de Mirepeix
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Arrivées des visiteurs chez Larry   Jeu 21 Oct 2010, 18:39

Bon, il ne rajeunissait pas non plus mais, à la force des mollets, il arriva au pavillon...

Grmblblblblblblb A intérêt à être là... Connaît pas mes problèmes de mollets...

Il grognait, certes, mais était surtout inquiet. La demeure, à l'instar de la sienne d'ailleurs, ne connaissait plus ces folles turpitudes d'antan... Il était certainement fautif de s'être quelques temps exilé mais il était bel et bien là. Vivant !

Tout le monde vieillissait assurément... Et ce : en même temps temps ... (Joli... Un Doctorat en physique au moins... A l'époque !).

Il fit retentir la chevillette et attendit qu'on le priât d'entrer... ou bien d'aller se faire voir sur la Lune... Pour varier !

Gling - Gling !

[Hrp : Vous aurez tous remarqué le soin que le maître d'œuvre à apporté aux détails. Même le tintement de clochettes est coquet...]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivées des visiteurs chez Larry   Aujourd'hui à 14:25

Arrivées des visiteurs chez Larry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2