AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Secrétariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chriskhan de Mirepeix
Admin
Admin

MessageSujet: Secrétariat   Mer 03 Juin 2015, 14:10

Un projet de faire de notre Guilde l'Ost béarnais de Tarbes avait effleurer notre esprit...
A cet effet, j'avais pris l'initiative d'en "parler" au Comte...

Voici les courriers échangés :

Citation :

De: Chriskhan
A: Andom
Posté le: 04 Juin 2015 13:05
Sujet: Guilde ARION Ost à Tarbes
Bonjour Ô César, mes respects Votre Grandeur.

Parfois, on s'y perd dans les sujets mais la fouille n'est pas mon fort...
Sauf aux mines peut-être où il m'arrive de tomber sur une petite pépites...

Je reviens vers Vous, ne sachant pas si Vous m'avez répondu sur le sujet.

A Tarbes, nous avons fondé une petite compagnie marchande : ARION.
Nous n'aurons pas pour vocation de partir tout le temps en voyage mais bien de rendre service au Comté ou à la ville quand cela s'avèrera utile.
Je contacterai Liloie à ce propos.

Toutefois, ayant adhéré à la nouvelle politique de défense du Comté, nous offririons aussi nos services pour la défense de la ville.
Aléatoirement, un membre à la fois en temps de paix, suivant les disponibilités, nous défendrions le pouvoir tous les jours à Tarbes.
Le Maire en serait averti et un rapport succinct mais efficace lui serait remis le lendemain.

Vous qui dirigez la Garde comtale à Pau, seriez-vous d'avis de nous reconnaître comme Garde Comtal à Tarbes ?
Notre nom : Guilde ARION.
Si une période trouble venait à secouer le Comté, nous nous mettrions tous aux ordres du Comte et de son Capitaine.

Le Lieutenant Kallimero, ne sachant plus vraiment quoi faire en Prévôté, reste un fervent défenseur et nous rejoindra. Ce qui porterait, pour le moment, à 6 le nombre de nos membres.
La Guilde n'a pas vraiment de Chef mais chacun reconnaît que j'en suis le Porte-Parole.
Si donc, vous consentez à nous reconnaître, je sollicite alors le titre de Gouverneur pour Tarbes (Nord-Est du territoire).

Vous me direz !

Chriskhan de Mirepeix

Citation :
De: Andom
A: Chriskhan
Posté le: 04 Juin 2015 19:02
Sujet: Re: Guilde ARION Ost à Tarbes Citer le message
Citation:
Adishats, Chriskhan,

Je consentirai probablement à votre demande plus tard, lorsqu'un certain nombre de points auront été éclaircis. Je serai même extrêmement ravi qu'un groupe actif se monte sur Tarbes, si toutefois il est réellement actif, c'est à dire présent en taverne et dans les projets divers, ce qui à ma connaissance n'est pas votre cas à cette heure. Pour l'instant, à cause de certains éléments que j'ai en ma possession, je ne peux que refuser votre demande de reconnaissance. Nous verrons cela au prochain conseil, dès que la lumière aura été faite.

César
Citation :

De: Chriskhan
A: Andom
Posté le: 06 Juin 2015 17:22
Sujet: Re: Guilde ARION Ost à Tarbes
Votre Grandeur,

Très étonné de votre réponse.
Je me demande bien quelle "lumière" doit être faite nous concernant...

Nous allons donc, puisque nous ne vous prononcez pas favorablement, changer radicalement notre proposition.
J'en informe les personnes de la Guilde et celles contactées.
Elles décideront.

J'avais, avant-hier, mis la guilde à la disposition de votre CAM.
Par courrier, Dame Liloie nous en remerciait et pensait d'ailleurs pouvoir rapidement nous offrir une mission.
Votre position m'oblige à revoir donc notre proposition et à en tenir informés mes amis.

L'implication que vous souhaitez semble de nature à ne pas correspondre à notre motivation. Tant pis !

Avec regrets,

Chriskhan de Mirepeix

Sans attendre la réponse, je me dois de dire que je suis très déçu de cette réponse.
Manifestement, ceux qui n'aiment pas les anciens de la Prévôté, font tout pour nous nuire.
Grand bien leur fasse, nous ferons autre chose...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com

Secrétariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1